On a besoin de vous !

📣 On a besoin de vous et on va essayer d’exprimer le plus clairement possible ce qu’on ressent et ce qu’on met en place en conséquence.

🧐 Le constat : Nos gérants et salariés de bars et restos souffrent. Ils souffrent financièrement de leur fermeture, mais plus encore ils souffrent psychologiquement de la privation d’exercer ce qui pour beaucoup d’entre eux est une passion avant d’être un métier. (Et ils nous manquent tellement 😢)

💡Notre idée ? Aider nos bars et restos en faisant ce qu’on sait faire de mieux : les mettre en lumière dans les pages de notre journal en créant un dossier spécial de 12 pages dans notre prochain numéro dont la sortie est prévue le 27 mars. Nous souhaitons que chaque bar, chaque restaurant du Douaisis puisse disposer de visibilité au sein de ces pages sans débourser le moindre euro.

💸 Comment ? Une campagne de financement participatif dont l’objectif sera d’amortir les coûts liés à l’impression et la distribution de ce journal.


POUR FAIRE UN DON

C’EST JUSTE ICI :


✊ Pour vous ? C’est l’opportunité magnifique de donner un coup de pouce à vos restos et bars préférés. D’accomplir un acte militant dans la continuité des nombreux achats réalisés chez les commerçants de proximité au cours des dernières semaines.

🎁 En cadeau ? Chaque don sera récompensé de manière symbolique ou par des bons cadeaux dont nous sommes en train de définir la liste. (Même si on sait que vous n’avez pas besoin de ça pour nous suivre dans cette belle aventure 😇)

🗞 Et nous dans tout ça ? Votre aide financière permettra également d’aider une autre entreprise locale en proie aux difficultés liées à la crise : la nôtre ! ☺️

📩 Vous êtes gérants de bars ou restos, (ou votre meilleur ami a son bar dans le Douaisis, votre voisin, votre frère a son propre resto) : Envoyez un mail sur contact@aucoindmarue.fr afin de faire partie de l’aventure ! 🤝 D’autres acteurs locaux sont d’ores et déjà à nos côtés pour nous accompagner dans cette démarche. On vous détaillera tout ça dans les prochains jours 😉

🙏 Ensemble on est plus forts ! Votre soutien depuis la création du journal ne s’est jamais démenti. Cette fois nous vous demandons un peu plus, et on le fait parce qu’on sait que vous répondrez présents.