Atol à Douai : Pour mieux vous accueillir, votre opticien Atol déménage

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Non ce n’est pas un nouvel opticien qui ouvre ses portes dans la rue de Bellain, face à Monoprix. Bien connu des Douaisiens, ce n’est autre que Nicolas Putman et sa boutique Atol, que l’on trouvait jusqu’à présent dans la rue Saint-Jacques, qui vient tout juste de s’y installer. Une opportunité pour le gérant d’améliorer, encore un peu plus, l’attractivité de sa boutique. « Ce déménagement nous a permis d’améliorer les accès pour les personnes à mobilité réduite, explique Nicolas Putman.

La collection Adriana : des lunettes 100% personnalisables

Les marches ont disparu et l’accès aux poussettes est lui aussi beaucoup plus évident. » Qualité du conseil, du service et des produits, vous trouverez ici tout ce qui fait la renommée de l’établissement depuis de nombreuses années. Le service après-vente gratuit, véritable marque de fabrique chez Atol, est bien entendu toujours d’actualité lui-aussi.

Et comme un déménagement est forcément synonyme de renouveau, la boutique propose dès à présent de nouvelles références à venir découvrir. Saint-Laurent, Stella McCartney, Nike ou encore Zadig & Voltaire, autant de marques qui garnissent désormais les rayons. Mais la nouveauté la plus marquante est sans aucun doute la nouvelle collection Adriana, du nom de l’égérie bien connue de la marque. « Une collection de lunettes personnalisables dont vous pourrez choisir la taille, la forme et la couleur, pour créer la paire de lunettes qui vous correspond », conclut Nicolas Putman.