Aux Trois T : Faites entretenir vos espaces verts par des pros

aux-3tGrégory Dupuis est un entrepreneur qui a de la suite dans les idées. Créateur de la société Aux trois T en 2014, il n’a depuis céssé de la faire évoluer. Rencontre avec un passionné qui a la main verte.

Grégory, pourquoi ce nom « Aux trois T »?

Tonte, taille, traitement. Voilà ce que signifie notre nom. Nous sommes tout simplement spécialistes de l’entretien des espaces verts. Cela fait près de vingt ans que je suis dans le métier et j’ai eu envie de me mettre à mon compte. De la tonte à l’élagage en passant par la taille des haies, nous intervenons pour tous types de chantiers que ce soit pour les particuliers ou pour les professionnels.

Vous arrive-t-il d’intervenir chez des particuliers ?

Biensûr ! Les gens ont de moins en moins le temps de s’occuper de leur jardin. Nous pouvons donc, par exemple, proposer nos services pour un certain nombre de prestations et le client peut profiter tranquillement de son jardin lorsqu’il rentre chez lui. En plus, nous sommes adhérent de la coopérative « Accès SAP ».

Quels sont les avantages de cette affiliation ?

Et bien nos clients peuvent déduire ou réduire de leurs impôts 50% de leur facture d’entretien. Ce n’est pas rien. Cet avantage est possible pour tous nos travaux d’entretiens. Mais attention il y a des règles, tout le monde ne peut pas en profiter.