Mademoiselle C. : Un shooting photo aux allures de princesses pour les fêtes

On ne l’arrête plus. Depuis maintenant deux ans et demi, Mademoiselle C, située rue de la mairie, cherche sans cesse à se renouveler avec l’envie de surprendre des clientes de plus en plus fidèles. Après un shooting sur les hauteurs de Douai, Cécile a préparé pour sa collection de fête, un shooting digne des plus grandes princesses. Avec trois de ces mannequins, elle a investi la magnifique salle des mariés de l’hôtel de Ville de Douai pour mettre en lumière des tenues de fête aux tendances paillettes et sequins. « L’ambiance du shooting a été donnée par la salle elle même, explique Cécile. Elle est pleine de charme et son architecture est assez exceptionnelle. » Et comme à son habitude, Mademoiselle C. s’est entourée d’une équipe de choc. À la décoration on retrouve Valérie, de la boutique La couleur du temps et Amandine, agence Cube blanc Intérieur, qui, à elle deux on su magnifier la salle des mariés. Anna Ghazazyan était quant à elle la make-up artiste de ce shooting. Derrière l’objectif on retrouve évidemment Cécile, de l’agence Nordik Design, photographe officielle de la boutique depuis les débuts. Autant de bon ingrédients qui ont permis la réalisation d’un shooting exceptionnel qui, à n’en pas douter, vous fera succomber à quelques tenues pour les fêtes. Et bien plus qu’une boutique, Mademoiselle C. s’engage aussi pour la bonne cause. À l’occasion d’octobre rose, Cécile avait imaginé une collection éphémère de t-shirt et sweat-shirt. Une opération qui a permis à la boutique de reverser l’intégralité des bénéfices des ventes à la recherche sur la prévention du cancer du sein de l’hôpital Oscar Lambret. Autant d’actions qui ont permis à Mademoiselle C. de s’inscrire dans la liste de ces boutiques incontournables qui séduit notamment les influençeuses modes. « Nous avons collaboré avec Rachelstyliste et Lespetitesmodeuseslilloises qui ont respectivement 166 000 et 14 000 abonnés sur Instagram, souligne Cécile. Elles ont mis en avant quelques tenues de la boutique sur leur compte et les petites modeuses ont notamment inscrit les articles de la boutique dans les tendances de la saison. » Une énième raison de penser que le succès de Mademoiselle C. est sans appel et n’est pas prêt de s’arrêter.