Menuiserie WINNE PORTAS : La cure de jouvence de vos escaliers en 4 étapes

1. Mesures
Chez Winne Portas, chaque projet est différent et afin de saisir au mieux les demandes de chaque client, Gauthier, responsable de la partie Portas de la menuiserie, se rend directement chez vous afin de procéder au relevé des côtes. En effet, le recouvrement de l’escalier existant se fait par de nouvelles marches fabriquées sur-mesure. « Cela inclut également, si besoin, la rénovation du garde-corps », explique Gauthier.

2. Conseil
Matériaux, couleurs, style, Gauthier sera là pour vous conseiller afin de donner à votre escalier une seconde vie. « Le but est de pouvoir projeter les clients dans leur nouvel environnement, explique-t-il. Nous proposons divers modèles et décors qui ont pour objectif de trouver le style souhaité. »

3.Pose
Avec la méthode Portas, le revêtement de votre escalier se fait sur-mesure et directement chez vous. « Cela dure en général entre un et trois jours, explique Frédéric, technicien. Mais nous faisons en sorte que les escaliers restent utilisables, même pendant la pose.». Et il faut dire que c’est ce côté humain et professionnel qui fait la force de la menuiserie Winne Portas.

4.Confiance
Marche par marche, votre escalier s’est fait une beauté. En plus de l’esthétique, la méthode Portas permet une diminution du grincement des marches. Et si vous alliez plus loin en aménageant l’espace perdu sous cet escalier tout beau et tout neuf ? Faites confiance à l’équipe de la menuiserie Winne Portas.

Atelier : 29 rue Marceau Martin – 59128 Flers-en-Escrebieux
Shoowroom : 89 place Saint-Amé – 59500 Douai

Ouvert sur rendez-vous

Tél : 03 27 87 19 64

Mail : menuiserie.winne@orange.fr

Site internet : www.winne.fr