Qui sommes-nous ?

Mon petit doigt M’a dit…

Gérant de l‘agence de communication Mon petit doigt M‘a dit, c‘est à la rentrée 2014 que Jérôme décide de lancer le journal « Au coin dm‘a rue » . L‘objectif est simple : proposer un journal local permettant de mettre en valeur les commerçants et les services de proximité. Aujourd’hui bien installé  à Douai, ce sont près de 150 000 exemplaires du journal qui sont imprimés chaque année.

Agence de communication / Créateur d’animations

Et oui, derrière "Au coin dm'a rue" se cache en fait une agence de communication qui porte le nom de "Mon petit doigt M'a dit". Que m'a t'il dit me direz-vous ? Et bien Mon petit doigt est loquace. En plus de réaliser votre journal de proximité, c'est avant tout une agence capable de répondre à vos besoins de communication qui s'adresse à vous.

Notre équipe peut donc vous proposer un kit complet vous permettant de communiquer à petite ou grande échelle :

Cartes de visite, flyers, dépliants, site internet vitrine, affiches, textiles, objets pub etc...

Mon petit doigt M’a dit est une agence de communication référence pour de nombreux commerçants dans la région. Prenons l’exemple de Douai où l’UCD (union des commerçants douaisiens) a confié toute sa communication à notre agence pour la création de visuels, la gestion des réseaux sociaux ou encore l’accompagnement en communication. Alors pourquoi pas vous?