Tadao à Lens et Liévin : La carte Tadao, il vous la faut !

tadaoUtiliser le réseau de transports Tadao, c’est bien. Bénéficier de tous les avantages que la carte Tadao peut offrir, c’est mieux. Si le nombre d’usagers des transports en commun ne cesse chaque année d’augmenter, nombreux sont ceux qui ne disposent pas encore de leur carte. Une carte qui permet pourtant de faciliter la gestion de ses services : abonnement, recharge en ligne, accès au TER en plus du bus etc… mais aussi d’améliorer le fonctionnement du réseau de transport dans son ensemble.

Une carte gratuite qui présente de nombreux avantages

Car l’un des avantages de l’utilisation de la carte Tadao est qu’elle permet non seulement de fluidifier le trafic en évitant l’achat des tickets dans le bus, mais aussi de tenir des statistiques sur le taux de remplissage. Des informations qui permettent de réajuster la fréquence ou les horaires de certaines lignes. Bref, des ajustements dont chaque usager peut bénéficier. Autre avantage, et pas des moindres : le coût du transport. Deux allers-retours coûtent par exemple 4,80€ si vous les achetez sous forme de tickets. Grâce à la carte Tadao, c’est un mois de voyage en illimité dont vous bénéficiez pour quasiment le même tarif *.

Demander votre carte en boutique, ou en ligne

Et les avantages sont nombreux. Grâce au site internet ou à l’application Tadao, recharger sa carte peut se faire 24h/24 et 7jours/7, sans bouger de chez soi. L’historique de vos voyages vous permet de connaître l’état précis de votre consommation et grâce à votre compte Tadao, vous recevez les informations personnalisées sur l’évolution du réseau. Des informations comme les aménagements des lignes, les tarifs ou encore les horaires. Bref, la carte Tadao, il vous la faut. Pour vous la procurer, rien de plus simple. Rendez-vous en boutique Tadao, en ligne ou sur l’application mobile. Et qu’elle vous serve tout de suite ou plus tard, vous participerez, en tant que détenteur de la carte, à un grand tirage au sort pour gagner un an de courses.