Domicile Clean : « Je m’occupe du petit bricolage »

Domicile Clean, c’est la société de référence pour tout ce qui touche aux services à la personne. Rencontre avec Michaël qui s’occupe de la partie petits travaux.

Michaël, pouvez-vous expliquer plus en détails, les services que vous proposez avec Domicile Clean ?
Je m’occupe de tout ce qui est petits travaux du quotidien comme monter un meuble, changer une ampoule, déboucher des toilettes, remplacer le siphon d’un évier ou un flexible de douche. Je peux également faire de la petite peinture comme repeindre une porte ou encore purger un radiateur, indispensable pour passer un hiver au chaud. Ce sont les petits travaux qu’on repousse très souvent à plus tard et je suis présent pour faciliter le quotidien des clients.

Sur quel secteur intervenez-vous ?
J’interviens dans le douaisis et dans un rayon de 20 à 25 km autour. L’idée est de pouvoir répondre aux demandes rapidement. Proposez un service de proximité était primordial pour moi et Stéphanie. [la gérante de la société Domicile Clean]

En parlant de Stéphanie, comment s’est passé votre intégration au sein de l’équipe Domicile Clean ?
Très bien. Je suis arrivé il y a plus d’un an maintenant, en septembre 2020. J’ai démarré mon activité quasiment en même temps et à ce moment-là, Stéphanie recevait pas mal de demande pour effectuer du petit bricolage, que les intervenantes ménagères n’étaient pas en mesure de pouvoir réaliser.

Il y a une vraie complémentarité entre vous.
Effectivement, Stéphanie avait besoin de quelqu’un pour étendre ses services et moi j’avais besoin de développer mes compétences et ma clientèle. Aujourd’hui, on travaille ensemble dans un climat de confiance et de bonne humeur.

Du Lundi au Vendredi : 8h – 20h

Douai : 03 27 87 21 63
Arras : 03 91 19 61 02